FAQ

It is your turn to participate ! Ask us your questions, tell us about your projects or about the activities you’d like the AFV to organize for the community ! We will do our best to make those ideas come to life and to answer your questions !

How can I get involved with the French Community in the Valley ?

You can contact the AFV to have your name added to our list of volunteers. In doing so, you will be able to help us with our various activities ! It is also possible to get involved as a counsellor for our council board, depending on the positions available at the moment.

I would like to promote an activity using the Franc-Parler and the AFV’s social media pages. Is that possible ?

The AFV is always interested in offering some visibility to the activities that feature the French-speaking community in the Valley. Contact our general director to discuss the different ways we could collaborate.

What is the next activity offered by the AFV ?

In order to find out about the complete programming of our activities, workshops and trainings, we invite you to consult our « programs and activities » section, which is updated regularly by our team.

FAQ

Maintenant, c’est à votre tour de participer! Posez-nous des questions, parlez-nous de projets ou d’activités que vous aimeriez voir se réaliser! Nous tenterons, dans le meilleur de nos moyens, de rendre ces idées réalisables et de répondre à vos questions!

Comment puis-je m'impliquer au sein de la communauté francophone de la Vallée?

En contactant l’AFV, il est possible d’ajouter votre nom sur notre liste de bénévoles et ainsi, nous aider dans la réalisation de nos multiples activités annuelles!  Il est également possible de vous impliquer à titre de conseiller appuyant notre conseil d’administration, en fonction des postes disponibles au moment de votre demande.

J'aimerais pouvoir promouvoir une activité au moyen du Franc-Parler et des réseaux sociaux de l'AFV, est-ce possible?

L’AFV est toujours intéressée à offrir une visibilité aux activités impliquant des francophones de la Vallée.  Contactez notre directrice générale afin de discuter de la possibilité de diffuser votre activité à travers nos différents moyens de communication.

Quelle est la prochaine activité offerte par l'AFV?

Afin de connaître la programmation complète de nos activités, ateliers et formations, nous vous invitons à consulter notre section « programmes et activités » régulièrement mise à jour par notre équipe.